La fondation à visser au Québec.

Bienvenue dans la nouvelle ère des pieux à visser avec nos systèmes révolutionnaires de conception allemande. Il vous sera possible de faire vos travaux seul et sans béton.

Vous êtes à la recherche d'un expert pour réaliser vos travaux ?

Contactez-nous pour une estimation gratuite

À propos de nous

Solutions de fondations vissées : une spécialité Bayo's Depuis 15 ans, Bayo's propose des solutions de fondation pour tous les types de sols, dans tous les domaines de la construction, qu'il s'agisse de projets résidentiels ou de grandes installations commerciales.

Notre objectif est de fournir des solutions de fondations pour tout type de sols et tout type de structures.

Forts de notre expérience internationale, nous sommes en mesure de fabriquer des produits qui répondent à presque tous les besoins de fondation dans un large éventail d'applications. Le système Bayo's se décline en trois lignes de produits : Installations de bricolage, professionnelles et commerciales, qui sont équipées de connexions à baïonnette uniques.

Différents types de vis de fondation pour différentes application. .

La fondation à visser au Québec. Logo

Nous joindre

mdoyon@leberengineer.com
1 (418) 931-6858
Sainte-Marie

À propos

Mots clés

Pieux vissés en acier galvanisé , Pieux vissé de fondation , Pieux vissé de balcon , Pieux vissé de renforcement , Support poteau , Support de poutre en bois , ... et bien plus

Vous êtes à la recherche d'un expert pour réaliser vos travaux ?

Contactez-nous pour une estimation gratuite