Pieux vissé Fixation sécurisée

INSTALLATEUR DE PIEUX VISSÉS ! Notre équipe est fière de vous offrir un service hors pair et une qualité exceptionnelle.

Vous êtes à la recherche d'un expert pour réaliser vos travaux ?

Contactez-nous pour une estimation gratuite

Les agrandissements sur pieux ne nécessitent souvent aucune excavation et sont par conséquent relativement économiques. Ce type de construction peut aussi être avantageux dans certains cas où il y a des problèmes au niveau de la stabilité du sol, ou encore dans les zones particulièrement propices aux inondations.

D'un point de vue écologique, les constructions sur pieux limitent l'utilisation du béton. De plus, la construction sur pilotis a très peu d'impact sur le sol.

LA FONDATION À VISSER efficace * sans béton * robuste.

Mise en oeuvre rapide dans tous types de sols.

Sols homogènes, Vissage direct (terre végétale, argile, etc. ).

Sols hétérogènes.

Avant trou au BRH d'un diamètre , plus bas à la vis puis vissage (terre végétale, argile, craie, cailloux, etc.

).

Sols extrêmement durs.

Pré forage au marteau de fond de trou d'un diamètre, supérieur à la vis, insertion de concassé, de granit puis vissage (roche, béton, etc. ).

POTEAU ROND : s'insère dans la fondation à visser, garantissant ainsi une parfaite verticalité. . .

.

Nous joindre

mdoyon@leberengineer.com
1 (418) 931-6858
Sainte-Marie

À propos

Bienvenue dans la nouvelle ère des pieux à visser avec nos systèmes révolutionnaires de conception allemande. Il vous sera possible de faire vos travaux seul et sans béton.

Demande de soumission en ligne