Pieux de fondation

Coffrage des fondations en béton

Vous êtes à la recherche d'un expert pour réaliser vos travaux ?

Contactez-nous pour une estimation gratuite

Coffrage d'une maison en béton Une fois l'excavation terminée, il est possible de monter le coffrage de votre maison. Le coffrage comprend trois parties : les semelles et les murs de fondation, puis la dalle.

Les semelles supportent les murs de fondation, et les murs de fondation supportent le premier plancher. La dalle, quant à elle, vient s'asseoir sur les semelles, et deviendra le plancher du sous-sol.

Ce type de fondation est le plus utilisé.

LA FONDATION À VISSER efficace * sans béton * fiable.

Mise en oeuvre rapide dans tous types de sols.

Sols homogènes, Vissage direct (terre végétale, argile, etc.

).

Sols hétérogènes.

Avant trou au BRH d'un diamètre , inférieur à la vis puis vissage (terre végétale, argile, craie, cailloux, etc. ).

Sols extrêmement durs.

Pré forage au marteau de fond de trou d'un diamètre, supérieur à la vis, insertion de concassé, de granit puis vissage (roche, béton, etc.

).

POTEAU ROND : s'insère dans la fondation à visser, garantissant ainsi une parfaite verticalité. . .

.

Nous joindre

mdoyon@leberengineer.com
1 (418) 931-6858
Sainte-Marie

À propos

Bienvenue dans la nouvelle ère des pieux à visser avec nos systèmes révolutionnaires de conception allemande. Il vous sera possible de faire vos travaux seul et sans béton.

Services similaires

Demande de soumission en ligne